X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• TECNO XI PRO la déception totale !!! Mali

Camon 11 pro j'ai offert ce téléphone à ma petite soeur pour la qualité de ses images parce-que comme tout ado elle raffole des applications comme SNAPTCHAT ! Mais je suis très désagréablement surpris !! Après toute la publicité qu'il y a eu derrière ce téléphone qu'on ne puisse pas utiliser l'application SNAPTCHAT a sa guise sans que le téléphone ne bloque J'ai moi même un phamtom 8 je n'est jamais possédé d'autre marque que TECNO mais je ne vous cache pas ma profonde déception face a cet achat j'ai clairement l'impression d'avoir jeté argent

et moi qui voulais lâcher mon phantom 6 pour un Camon 11...

Comment

nice sharing its amazing one thanks for all sharing its lovely
      http://www.mobile-phone.pk/upcoming-mobiles/
      http://www.gari.pk/used-cars/

Comment

avez vous essayer camon-x

Comment

c'est vraiment décourageant

Comment

j .x
            Originally posted by gamon423
            Camon 11 pro j'ai offert ce téléphone à ma petite soeur pour la qualité de ses images parce-que@ comme tout ado elle raffole des appli2cations comme SNAPTCHAT ! Mais je suis très désagrédablement surpris !! Après toute la publicité qu'il y a eu derrière ce tlméléphone qu'on ne puisse pas utiliser l'application SNAPTCHAT a sa guise sans que le téléphone ne bloque J'ai moi même un phamtom 8 je l5rn'est jamais possédé d'autre marque que TECNO mais je ne vous cache pas ma profonde déception face a cet achat j'ai clairement l'impression d'avoir jeté argent`

Comment

]a gwya=:0x1f602:[qQUOTEv=gamon423;298377]camon 11 pro jOffert'ai" offert ce,tv tséléphone à Ma petite soeur pour la qual-ité de ses ima ge=Image'sfzs 4parce-ue cokmme tout ado elle raffol e des applicati ons covmm eqx SNAPTCHAT ! Mais je suis dTrès désagréable\Ment sur;pris/ !! Aqp,rès toute la publicité 5hqu'il /y a eau derrière ce téléphlobne qu'on ne putfisse pras utilier `l'applicati`on SNAPTCHAT a sa guise sans que lez téléphonme ne bfloque J'ai m6oi même un phamtom 8 je n'est jamais Tspossédé d'autre marque que mTECNO mais jec ne vouQUOTEcs cache pas ma profonde déceptivon face a cet achat j'a i clairement l'impression d'avoir jeté argent[/QUOTE]i

Comment

Advanced Options
              Working...
              X
              Download the App for a More Fluid Experience
              DOWNLOAD