This is a sticky topic.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

El grupo GOE (OFERTA DE GRUPO de empleo) busca 5 miembros para trabajar en Francia durante varios años y ganar 3500 € no meses para obtener más información para asegurarse de contactar al director whatsapp: +33757911473

Comment

Le groupe GOE (GROUPE OFFRE d'emploi) cherche 5 membres pour travailler en France pendant plusieurs ans et gagner 3500€ pas mois pour plus d'information veiller contact le directeur whatsapp: +33757911473

Comment

Oh, I love surprises so much. And I love not only take surprises, but give. I remember the story from my life, when I dont have any money to give a gift for my girlfriend on us anniversary, so I took a decision borrow some money in wisconsinpaydayloans and in the last moment buy a ring with diamond (little) and did a surprise party with my friends, where I already maked a proposal to a girl. She was so excited and happy in this moment. I will never forget her eyes and face in those moment.

Comment

comment, combien coûte le 11pro

Comment

tous pou tecno

Comment

Bonsoir la marque de téléphone tecno, comment je vais si l'appareil photo arrière de mon tecno LA6 se brise ? Ça m'est arrivé ce matin mais malheureusement je suis en déplacement et je vous rappelle que j'ai la garantie d'un an. J'ai acheté le téléphone au mois d'avril 2018. Merci de me répondre.

Comment

ok

Comment

on veut les polices d'écriture c'est tout

Comment

Épargnez nous de vos produit c'est très nul, ramenez nous les polices d'écriture.

Comment

salut et pour or Mali

Comment

a combien de franc coute le Canon 11 et le Canon 11 pro au Camroun
                        Click image for larger version

Name:	TSIMG_20190418_071410.jpg
Views:	1
Size:	7.8 KB
ID:	22362

Comment

[QUOTE=lamine;292354]problème otg camon CX air elle ne prend pas le clé usb.

Comment

Originally posted by TECNO SPOT ML
                            Hi T-FANS:<br />
                            <br />
                            Visitez notre nouveau TECNO expérience store avec vos amis et bénéficiez d'une réduction de 1000F par personne jusqu'à 40% selon le nombre d'ami que vous allez amener pour la visite. Vos amis n'auront pas besoin d'effectuer un achat mais si ils le font, ils bénéficieront de la mêm,e réduction que vous. Premier venu, premier servxi ; alors rendez-vous dès aujourd'hui à la nouvelle boutique près du feu tricolore de Baco Dji<br />
                            mcoroni ipour profiter de cette offre valable 2 jours. <br />
                            <br />
                            [ATTACH=CONFIG]n272964[/ATTACH]
                            <br />
                            <br />
                            h

Comment

r [cQUOT E=TECNO SPOT ML;272963]Hi wmT-FANS:<br />
                              <br />
                              jAVisitez notre nouveau TECNO expérience store hravec vos ami-s et bénéficiez d'une réduction de 1000F par personne jusqu'à 40% selon le nombre d'ami que vous yhallez amener pour la visite. Vos amis n'auront pas besoin d'effectuer un achat mais si ils le font, ils bénéficierontx de la même réduction que vous. Premier venu, premier sberovi ; alors rendez-vous dès aujourd'hui à la nouvelle boutique près du feu tricolore de Baco Djicoroni pour profiter de cette offre valable 2 jours. <br />
                              <br />
                              <br />
                              <br />
                              [/QUOTE]

Comment

s
                                Originally posted by TECNO SPOT ML
                                Hi T-FANS:<br />
                                <br />
                                Visitez notre nouveau TECNO expérience store avec vos amis et bénéficiez d'une réduction de 1000F par personne jusqu'à 40% selon le nombre d'ami que vous allez amener pour la visite. Vos amis n'auront pas besoin d'effectuer un achat mais si ils le font, ils bénéficieront de la même réduction que vous. Premier venu, premier servi ; alors rendez-vous dès aujourd'hui à la nouvelle boutique près du feu tricolore de Baco Djicoroni pour profiter de cette offre valable 2 jours. <br />
                                <br />
                                <br />
                                <br />

Comment

Advanced Options
                                Working...
                                X
                                Download the App for a More Fluid Experience
                                DOWNLOAD