This is a sticky topic.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Nice shots

Comment

Nice

Comment

Click image for larger version

Name:	TSIMG_20190917_075211.jpg
Views:	1
Size:	73.8 KB
ID:	25311
        Originally posted by Aany
        Hi FAM!!!

How's it been!!!

So we are still crushing on one of our favourite Devices and its no other than the Phantom 9!

Here are some raw unedited images of the Tecno Phantom 9

What do you think ?

Do you have a Phantom 9 yet? Share with us some of the amazing experiences and images taken with it.

Image Credit : JB Klutse

Comment

this is my Phantom geek...just probably the best line in tecno is Phantom

Name:	TSIMG_20190919_085921.jpg
Size:	123.0 KB
ID:	25340

Comment

cool

Comment

Bonjour à tous je tiens à remercier le grand maitre spirituel dah atinman qui m'a énormément aidé,<br />
              Il y a de cela 3ans je n'étais personnes car ma vie était misérable je ne pouvais pas mangé à ma faim, j'ai eu à voir sur Facebook des publicités de porte feuille magique, de valise magique, de retour d'affection etc... <br />
              J'ai eu à contacter plusieur d'entre ces marabout mais je me suis retrouvée arnaquer à la fin. <br />
              Par un témoignage que j'ai croisé encore sur Facebook d'une certaine Jocelyne Jeffrey, qui affirmait avoir été satisfait par le maître spirituel atinman. Avec une certaine peur je me suis encore jeté à l'eau, j'étais sur la défensive car je n'ai pas oublié les arnaques dont j'ai été victime, <br />
              Bref j'ai constaté le grand maitre spirituel dah atinman je vous le jure en 24h ce que j'ai tant chercher sais réaliser le maître spirituel m'a envoyé un porte feuille multiplicateur d'argent je trouve l'argent que je met dedans fois 30 et cela par jour.<br />
              Il intervient dans plusieurs domaines aussi. <br />
              Comme désenvoutement, retour d'affection, savon de chance etc. Récupérer ça femme ou son mari. Et plein d'autres choses. <br />
              Si vous tombez sur ce témoignage maître dah atinman sachez que c'est en guise de remerciement.son numéro +22960044983wathsapp ou via Facebook dah maître spiritualiste atinman

Comment

IL EST TEMPS QUE ÇA CHANGE:<br />
                <br />
                nombreux sont ceux qui souffrent dans leur vie, il y a certaines personnes qui souffrent d'une maladie incurable, d'autres d'une pauvreté extrême, d'autres d'un chômage sans fin, d'autres d'une manque de paix dans leur foyer etc...<br />
                <br />
                Mais avec le grand maitre Atiman vous pouvez en un rien de temps changer le cours des choses. Vous pouvez être guérit pas des prières et des séances pratiques, devenir riche en en 7 jours seulement, retrouver son âme soeur ou maintenir la paix dans son foyer, quitter le chômage etc.... <br />
                Chaque jour Dah atiman fait des heureux dans le monde entier. Ne croyez vous pas que c'est votre heure qui sonne ? Un seul contact:<br />
                <br />
                +229 60 04 49 83 appel et WhatsApp ?

Comment

nice phone

Comment

please I need help I want to swap my Tecno spark 3 Pro for camon 11 or phantom 9

Comment

how do you do it?

Comment

As a matter of fact, cheap term paper writing service UK has been offering top class and most reliable cheap case study writing service UK for over 10 years with a steady client base and impressive satisfaction rate. There has been a steady rise of students enrolled in diploma before applying for higher studies. There is a great deal of cheap homework writing service UK during the all level courses and students have to take Writer Support UK on different subjects to finally obtain the diploma.

Comment

Phantom 9

Name:	TSIMG_20190925_092121.jpg
Size:	234.0 KB
ID:	25457

Comment

nice

Comment

:0x1f602::0x1f602::0x1f602:
                              Originally posted by Cheatex